Camélia de Chanel THE Highlighter

Édition Très Limitée exclusivité sur le site Chanel

On Parle ‘Packing’ the attention to the  details is like no other!

Très bien emballe très soigner même un petit message a dire Merci tout sample. Mais c’est nous a dire merci a Chanel pour cette merveilles.

This slideshow requires JavaScript.

Ce que dit la marque:

Description

“Mademoiselle Chanel piquait un camélia au revers d’une veste noire pour éclairer le visage. Avec CAMÉLIA DE CHANEL, mettez en lumière votre beauté. Cette poudre illuminatrice irisée, imprimée d’un camélia porteur d’éclat, éclaire les zones d’ombre, et souligne les points de lumière du visage. Résultat maquillage : satiné et lumineux. Une Création Exclusive, présentée dans le boitier LES BEIGES, repensé en rouge, le rouge emblématique de CHANEL, et estampillé des deux C : une idée de cadeau lumineuse. Édition limitée.”

Voici le produit qui a tourne ma tété:

This slideshow requires JavaScript.

En forme de un Cameila c’est une poudre que je ne peut pas toucher…c’est juste sublime je les ai pendant une semaine et pas encore mis mes doigt dedans mais j’utiliserai pendant les fête c’est sur!

Couleur Champagne dore qui va même avec ma carnation chaude! sur le site Chanel a 65 Euro! Édition Limitée. Faites vous plaisir pendant les fêtes pour moi ça veut le coup!

Juste une petite comparaison de le Highlighter que j’achete printemps dernier chez Dior!

20161213_141434

Cote a cote on voir vraiment la différence!

Merry Christmas to one and all!

 

Leave a Reply

