Palette Marionnaud

Bonjour,

Je vous présent cette palette qui viens chez Marionnaud. Nous avons 32 fard a paupière, 5 blush, et 7 baume (pas vraiment les RAL), aussi un très grand miroir, et des pinceaux.

Je trouve que les fards sont un peu poudreuse mais niveau pigmentation rien a dire, les blush sont assez pigmentation je ne kiffe pas trop les baumes un peu trop ‘sticky’  a mon gout.

Comme même je n’ai pas paye cher pour le prix ça veut le coup a mon avis.

20161216_15043320161216_150439

On a touts les couleurs a jouer avec, les chauds, les nudes, les mattes, les paillettes..bref on a tout. Niveau packaging je trouve aussi attractive dore brillent et assez petit de mettre dans un sac a main ou une valise pour un weekend.

 

Leave a Reply

