Guerlain Meteorites -Teinte Medium

Bonjour girlies,

J’espère que vous allez bien et que vous ne dépensez pas trop :))

Avant j’etait pas dedans les Meteorites ou en fait la Marque Guerlain mais en ce moment je suis tombe amoureuse des Meteorites mais je fais attention car je n’aime pas quand c’est trop brillant (c’est a dire : paillette), ou la couleur trop branche pour ma carnation! Celle la de Noël etait trop paillette a mon gout même si j’ai aime les ‘mix’ des couleur alors j’ai fait un ‘pass’ ; ))

20170110_123116

20170110_123212

20170110_123225-1

20170110_123308

20170110_123319

20170110_123327

 

La vendeuse m’a conseille le plus foncée mais j’ai trouve ça un peu trop ‘dark’ pour ma peau!

Je suis assez contente avec cette boite des perles et la résultat n’est pas forcement évident mais on sais que c’est la et ça donne une très bonne ‘finish’. Autre choses j’aimerais essayer cest le ‘Hourglass Ambient Lighting’ palette ce que j’ai compris c’est que ça donne quasiment le même effe

t…. a voir!

Cet article ne contient aucun lien affilié. 
Les produits présentés ont été achetés avec mes deniers personnels.
L'opinion exprimée dans cet article est personnelle. 
Le texte et les photos sont ma propriété. onparlemakeup
Leave a Reply

