Guerlain Rouge G

Bonjour

Noël 2016. Soooooo in love wite this. Cet RAL est magnifique!!!!! Je n’ai rien ‘du tout’ essaye qui peut approcher de la qualité et brillance de cet RAL.

Essayer c’est adopter….ce que j’ai fait ;))

20170105_141636

20170105_141757-1

20170105_141814-1

20170105_141909

20170105_141950

 

Chez Guerlain c’est normal que le packaging est toujours au top, un plus pour Noël!

“Pour la première fois la collection a été crée en partenariat avec Natalia Vodianova, qui livre ses secrets de beauté pour une collaboration aussi aspirationnelle que sublime. Découvrez vite vos irrésistibles éditions limitées.”

 

Pour celles qui cherchent un RAL matte ce n’est pas le Rouge G, c’est hydratant et brillant mais prononcer de couleur et dur aussi longtemps que les mattes même après un repas!!! Je suis complétement fan c’est mon premier et je suis certaine ça ne sera pas mon dernier.

Pour ma part ce n’est pas un ‘true red’ il y a un peu de rose dedans voir photo dans un autre lumière c’est aussi ça qui rendre cet rouge a lèvre spéciale ; ).

 

 

Cet article ne contient aucun lien affilie. Les produits présentés ont été achetés avec mes derniers personnels.

L’opinion exprimée dans cet article est personnelle. Le texte et les photos sont ma propriété. onparlemakeup.

Leave a Reply

