GUERLAIN Terracotta Terra India Poudre Bronzante irisee

Ce que dit la marque:

En 2016, la collection Noël vous invite à un voyage extraordinaire au cœur de l’Orient. Pour la première fois la collection a été crée en partenariat avec Natalia Vodianova, qui livre ses secrets de beauté pour une collaboration aussi aspirationnelle que sublime. Découvrez vite vos irrésistibles éditions limitées.

En collaboration avec Olivier Echaudemaison, Creative Director de Guerlain, elle a imaginé une collection conçue comme un voyage au cœur de l’Orient et a réinventé pour Noël la mythique et première terre de soleil en une poudre universelle délicatement irisée. Elle illumine le visage en quelques coups de pinceaux, alliant la sensualité d’un hâle naturel à l’éclat d’un teint rehaussé de fines paillettes d’or.
Spécifiquement pour cette édition limitée, la Terracotta Terra India est dotée d’un compactage inspiré des dessins indiens et est nichée au sein d’un écrin bleu inédit.

La poudre culte Terracotta offre un parfumage unique. En tête, un accord joyeux et pétillant de bergamote et mandarine. Dans le cœur, les notes solaires et féminines du gardénia, du jasmin et de l’ylang-ylang jouent avec la légèreté du chèvrefeuille. En notes de fond, la vanille, associée aux notes boisées, donne tout le caractère et le mystère de cette fragrance mythique.
Les sens sont en éveil, déjà ailleurs.

Cette poudre est devenue une de ma préféré la couleur est juste c’est qu’il faut pour rehausseur ma teinte pas trop foncée et irisée comme j’aime. Elle sent super bonne et me donne envie de la utiliser. Je me sens comme tout les bien faits vont transférer sur ma peau et me rendre plus belle lol.

20170105_14145020170105_141445-120170105_141438-1

 

Cet article ne contient aucun lien affilie. Les produits présentés ont été achetés avec mes derniers personnels.

L’opinion exprimée dans cet article est personnelle. Le texte et les photos sont ma propriété. onparlemakeup.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s