YSL Rouge Volonté Shine Oil-In-Stick 57 Rouge Spencer

Je ne comprends pas pourquoi je ne suis jamais essayer ce RAL..mais ou j’habité avant?

Printemps 2017 collection un rouge a lèvres si brillant et hydratant avec une très belle couleur. Sur mes lèvres ça donne un orange rouge couleur.

ce que dit la marque:

ça donne envie hein lol

Pour le Printemps 2017, de nouvelles teintes inspirées par les couleurs urbaines, brillantes et graphiques, se joignent à la célèbre collection Rouge Volupté Shine. Faites votre déclaration en mixant les teintes de couleur, sur chaque lèvre, ou en choisissant l’éclat puissant d’une seule couleur.

Ce rouge à lèvres « Oil-In-Stick » associe un voile de couleur voluptueuse au confort d’un soin tout-en-un infusé de 6 huiles sensorielles qui embrassent les lèvres d’une hydratation longue durée.

LES BÉNÉFICES
Brillance Soin, Confort, Hydratation Longue Durée.

N° 57 Rouge Spencer : un rose-rouge, puissant et vibrant.”

Je confirme le “feel” est juste a tombe!

20170313_12250620170313_12245220170313_122440

Aussi le packaging est très chic dore avec le logo!

Cet article ne contient aucun lien affilie. Les produits présentés ont été achetés avec mes derniers personnels.

L’opinion exprimée dans cet article est personnelle. Le texte et les photos sont ma propriété. onparlemakeup.

Leave a Reply

