CHANEL Joues Contraste Fard a Joues Poudre – 370 Elegance COCO CODES Spring 2017 Collection

20170116_125350-120170116_12550120170116_125528-1

Hello girls..and guys!

Je suis fan des fard a joues de Chanel! Je trouve qu’ ils sont très pigmenté et l’odeur de classique Chanel rose me sens très chic! Chanel prend toutes mes sous lol

Avant je me suis inquiété en pensant si cette couleur me va au teint, et finalement ça traduit sur mes joues un peu bronzée. J’évite de ne pas trop en mettre dans un seul coup, pas envie de ressembler a un clown lol

Je commence petit a petit et j’ajoute le nécessaire jusqu’à  l’obtention de ce que je souhaite porter ce jour. Ce qui rendre ce fard a joue fiable, ça va durée quelque temps car pas besoin de mettre trop.

Profitez-en des mes ‘close ups’ pour bien voir la texture et couleur.

 

 

Cet article ne contient aucun lien affilie. Les produits présentés ont été achetés avec mes derniers personnels.

L’opinion exprimée dans cet article est personnelle. Le texte et les photos sont ma propriété. onparlemakeup.

One thought on “CHANEL Joues Contraste Fard a Joues Poudre – 370 Elegance COCO CODES Spring 2017 Collection

Leave a Reply

